Une famille bloque une route à Conakry à l’aide des meubles de leur maison

0

Les faits se sont passés, ce vendredi 19 novembre 2021 à Coleah dans la commune de Matam, Conakry. Des membres d’une famille ont barré la route par leur bagages après avoir été expulsés dans la maison qu’ils occupaient par la gendarmerie.

 

Selon les informations maison en question a été revendue à un libanais. Et cette vente, tous les membres de la famille n’étaient pas d’accord. Malheureusement, la famille qui occupait la maison, a été réveillé ce matin des gendarmes pour les expulser manu militari de la maison. Pour protester, ils ont barré la route du Niger avec leurs bagages, paralysant la circulation.

 

Selon Aissata Baga Camara, « C’est une de mes cousines qui m’a informée. J’ai quitté Nongo pour venir constater. A mon arrivée, j’ai trouvé qu’ils ont jeté les bagages de nos parents dehors. On a cherché à comprendre. Les gendarmes nous ont dit que ce sont des huissiers qui sont venus leur dire de faire sortir leurs bagages. Ils nous ont dit qu’ils ont reçu l’ordre et qu’ils sont obligés de l’exécuter comme c’est la loi ».

A lire aussi   Avis d’appel d’offres international ouvert- Construction Echangeur du rond-point de Bambéto…

 

Oumar Diaby

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici