Distributeur de la vraie info

‘’Stellionat, faux et usage de faux’’: Louny placé sous contrôle judiciaire?

Nous vous l’annoncions dans nos précédents articles. Loucény KEITA serait dans de sales draps !

Depuis quelques semaines, un bras de fer opposerait l’artiste à un membre de sa famille autour des biens immobiliers. Dans cette affaire « familiale », Louny serait poursuivi pour « Stellionat, faux et usage de faux » par son frère basé au Canada.

Apres avoir été arrêté et placé en garde à vue puis libéré sous condition, ce mardi 31 août 2021, Louny aurait été attendu sur procès-verbal par le doyen des juges d’instruction. A l’issue, il aurait été mis sous contrôle judiciaire pour des fins d’enquête.

Selon une source proche de ce dossier, Louny devrait se présenter à la justice guinéenne deux fois par semaine en attendant le clou de l’affaire.

Pour recouper cette information, nous avons joint la personne mise en cause dans cette affaire. Au téléphone, Louny nous a tout simplement raccroché au nez en nous laissant entendre ceci : «  Je suis occupé, je te rappelle ».

Cette affaire, empêcherait le rappeur de dormir ? Les carottes semblent cuites pour lui, puisque depuis deux semaines; il a dans le dos les autorités judiciaires guinéennes.

Jusqu’où cette affaire va –t-elle conduire Louny ?

Affaire à suivre !

Source : afroguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.