L’artiste Mohamed Seydou Bangoura alias Singleton est convoqué par l’OPROGEM, ce lundi 9 septembre 2024. L’artiste est accusé d’avoir violé les mœurs dans une chanson “Mista Guèmè”.
Sur sa page, Singleton s’est justifié pour il a chanté ainsi. “Cette chanson a été inspirée après une longue observation sur des personnes mal intentionnées des APATRIDES installées dans des pays étrangers se mettant sur internet pour insulter mon président, et cela, pendant des années”, s’est-il justifié.
Donc, “en tant que citoyens et digne fils de cette nation, c’est dans ce cadre que j’ai riposté contre ces mécréants, vouloir bien faire, je suis allé en dehors de la loi en utilisant des termes inappropriés à notre culture et nos mœurs pour faute dont je m’en excuse”.
Singleton renchérit, “je demande pardon aux sages de la communauté Basse Côtières pour ma sortie incompris sur une courte vidéo”,
En conclusion, “voudrais-je bien dire que mon engagement reste ferme, ma conviction pour le PRÉSIDENT MAMADI DOUMBOUYA reste la même. Ma musique au service de mon pays”.