Opération Ouragan à Coyah : Cinq arrestations, armes et drogues saisies

0

Dans le cadre de l’ »Opération Ouragan », une vaste mission de ratissage a été menée ce mercredi à Coyah par les forces de sécurité. Cette opération ciblée a abouti à l’arrestation de cinq (5) personnes soupçonnées d’activités illicites.

Selon les autorités, plusieurs objets compromettants ont été saisis au cours de l’intervention, notamment un fusil, une arme blanche, ainsi que des boules de kush et de chanvre indien.

La perquisition a également permis de découvrir une arme à feu dans une habitation vide au moment de l’intervention. Le propriétaire des lieux, vraisemblablement averti de l’arrivée imminente des forces de l’ordre, aurait pris la fuite avant leur arrivée. Ce fusil est le deuxième à être saisi depuis le lancement de l’ »Opération Ouragan », après celui récupéré lors du ratissage effectué à Kaporo-Rail.

Les unités déployées pour cette mission comprenaient les brigades BAC 11, 15 et 17, les équipes de la BSIP de Dubréka et Coyah, ainsi que les agents de la CMIS n°25 de Coyah.

À travers cette opération, la Police nationale réaffirme sa volonté de lutter sans relâche contre l’insécurité sous toutes ses formes. Les opérations de sécurisation se poursuivent sur l’ensemble du territoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.