Distributeur de la vraie info

Les condoléances d’Alpha, Cellou et Sidya à la famille d’Elhadj Sekhouna

Les messages de condoléances ne fait que pleuvoir après le décès d’El Hadj Sékhouna Soumah Kountigui de la Basse. Alpha Condé ancien président guinéen, Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré tous anciens premier ministre ont rendu un vibrant hommage à l’illustre disparu.

Alpha Condé : “En ce jour du 31 octobre 2024 marquée par le décès de El Hadj Sekhounah Soumah, Kountigui de la Basse Guinée, j’adresse mes sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à l’ensemble de la communauté de la Basse Guinée dont il était le représentant.

En ces moments de deuil où la mort vient d’arracherà notre pays, une autorité traditionnelle, personnalité publique, j’invite chaque citoyen à prier pour le repos de son âme et que Dieu l’accueille dans son paradiset lui offre sa miséricorde dans sa demeure éternelle”.

Cellou Dalein Diallo : “C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès du Kountigui de la basse côte, ElHadj Sékhouna Soumah, ce jeudi 31 octobre à la polyclinique Best de Sangoyah.

ElHadj Sékhouna Soumah était un ami fidèle et dévoué du Général Lansana Conté.

J’adresse mes condoléances les plus émues à sa famille, à la communauté de la Basse Côte et au peuple de Guinée.

Qu’Allah l’accueille dans son Jannatoul Firdaous.

Amen”.

Sidya Touré : “C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès, ce jeudi 31 octobre 2024, d’Elhadj Sekhouna Soumah,  Koutiguigbé de la Basse Guinée.

Elhadj Sekhouna Soumah était une autorité morale et coutumière de premier plan. Un homme de paix et de dialogue entre les communautés.

Je présente mes condolences les plus attristées à sa famille, aux  communautés de la Basse Guinée et à tous les Guinéens.

Que son âme repose en paix . Amen!”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.