Le premier ministre est actuellement en tournée en haute Guinée. Bah Oury, a rencontré les notables de la ville de Siguiri, ce samedi 8 juin 2024.
Le Sotikêmo Dramane Magassouba, a rassuré le chef du Gouvernement guinéen que tout Siguiri soutient les actions du Général Mamadi Doumbouya. Il a aussi émis des sollicitations auprès de Bah Oury par rapport aux difficultés dont sont confrontés les citoyens de Siguiri.
“Nous avons de multiples difficultés, notamment l’exploitation sauvage de l’or qui a détruit notre environnement. En plus, il y a le problème de notre grand marché qui peine à sortir des terres, depuis son incendie. A cela, il faut ajouter l’insuffisance ou le faible effectif des agents de maintien d’ordre, pour faire face à l’insécurité et au grand banditisme. A part ces préoccupations, soyez rassurés et dites au général Mamadi Doumbouya qu’il peut dormir les poings fermés, parce que Siguiri est avec lui et à sa disposition. En raison du travail qu’il est en train d’accomplir en faveur de Siguiri”, a déclaré le Sotikêmo Dramane Magassouba chez nos confrères de Guineenews.