Distributeur de la vraie info

Le concours d’accès à la fonction publique réaménagé à nouveau 

Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique informe l’ensemble des candidats et toutes les parties prenantes aux concours de recrutement de nouveaux fonctionnaires, session 2024, que pour des raisons logistiques liées à la passation des examens et évaluations scolaires qui occupent les enseignants qui sont aussi surveillants des salles de passation des concours et pour offrir de meilleures conditions de passation des épreuves aux candidats, les concours initialement prévus pour le mardi 04 juin 2024 sont reportés au samedi 08 juin 2024 à partir de 14h00 (heure de lancement des épreuves) dans les mêmes centres de concours préalablement désignés.

 

Conséquemment le reste des concours est reporté pour la période après les examens scolaires. Un autre communiqué donnera le chronogramme de passation du reste des concours après les examens scolaires.

 

Le Ministre sait compter sur la compréhension de chacun et de tous et rassure l’ensemble des candidats que le principe d’égalité de chance est et sera garanti à tous.

 

Conakry, le 3 juin 2024

P/Le Ministre

P/O Le Secrétaire Général

Aboubacar Kourouma 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.