L’ANAD prend acte de la démission de Diabaty Doré 

Le président de l’Alliance nationale pour l’Alternance et la Démocratie (ANAD) Cellou Dalein Diallo dit avoir pris acte de la démission du président du Rassemblement Pour la République (RPR) Diabaty Doré de l’alliance.

“Nous accusons réception de votre lettre par laquelle vous nous informez de votre décision de démissionner de l’ANAD. Nous prenons acte de votre décision et vous remercions pour votre contribution à la création et à l’animation de l’ANAD qui s’est vaillamment illustrée dans la lutte pour la défense de la démocratie, des droits humains et des libertés fondamentales”, a écrit Cellou Dalein Diallo dans un courrier adressé à Diabaty Doré.

“L’ANAD continuera à œuvrer pour le triomphe de ces valeurs chères au peuple de Guinée et espère que vous continuerez, partout où vous serez, à les promouvoir. Comme vous le savez, nous avons consenti ensemble beaucoup d’efforts et de lourds sacrifices pour les défendre”, promet l’ancien premier ministre.

Par ailleurs, Cellou Dalein Diallo adresse ses vœux de “sincères de succès dans vos efforts de contribuer à l’instauration dans notre pays de la démocratie et l’Etat de droit”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.