Kindia : deux suspects interpellés dans une affaire présumée de vol de motos

Guinée

La Police nationale poursuit ses opérations de lutte contre la criminalité sur l’ensemble du territoire. À Kindia, une patrouille de la Brigade Anti-Criminalité (BAC 24) a procédé, samedi 6 décembre 2025, à l’interpellation de deux individus soupçonnés d’être impliqués dans un réseau de vol de motos.

Les arrestations ont eu lieu dans la localité de Kassia, située à environ 45 kilomètres du centre-ville. Sur place, les agents ont découvert un magasin apparemment utilisé pour le démontage de motos volées. Plusieurs pièces détachées ainsi que des cartes grises ont également été retrouvées.

Les deux suspects ont été immédiatement conduits à la Direction régionale de la police de Kindia, où une enquête a été ouverte afin de déterminer l’ampleur de leurs activités et d’identifier d’éventuels complices.

Sous la direction du Général Djénaba Sory Camara, la Direction générale de la Police nationale réaffirme sa détermination à sécuriser les personnes et leurs biens. Elle appelle par ailleurs les citoyens à renforcer leur collaboration en signalant tout fait suspect au numéro vert 117, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.