Alors que l’ouverture de son audience est prévue pour le mercredi 15 mars 2023, Dr Ibrahima Kassory Fofana aurait piqué une crise ce mardi 14 mars 2023 à en croire un de ses avocats.
Selon Me Paul Yomba Kourouma qui s’est confié aux chroniqueurs de l’émission MIRADOR sur FIM FM ce mercredi 14 mars, l’état de santé de l’ancien premier ministre reste préoccupant et s’est considérablement détérioré ces dernières 72 heures.
«Il vient de piquer une crise, il est sous soins intensifs. D’autres pathologies se sont greffées encore. Ça fait déjà 72 heures ça ne va vraiment pas. Dans sa clinique, il est sous mains de médecins », a fait savoir Me Paul Yomba qui accuse le ministre de la justice et le procureur spécial de la CRIEF de non-assistance à personne en danger.
«Alors ni le ministre de la justice chargé des droits de l’homme, ni le procureur spécial, personne n’est à son chevet. Il court un danger et nous sommes en présence de la non-assistance à personne en danger», a-t-il accusé ajoutant que la situation de son client nécessite une évacuation sanitaire.
Mosaiqueguinee.com