Distributeur de la vraie info

Joachim à Ousmane Gaoual : « son envie obsessionnelle de voir l’UFDG se désagréger n’arrivera jamais »

L’histoire entre l’UFDG et Ousmane Gaoual Diallo, est loin de connaître son épilogue. Ce samedi 27 août 2023, le parti de Cellou Dalein Diallo, a décidé de recadrer le porte-parole du gouvernement de Bernard Goumou.

Comme ironie du sort c’est le remplaçant d’Ousmane Gaoual Diallo, à la tête de la Cellule de communication du parti, Joachim Baba Millimouno, qui a décidé de répondre. « Son envie obsessionnelle de voir l’UFDG se désagréger n’arrivera jamais. Je ne parle pas d’Ousmane Gaoual Diallo en tant qu’ancien militant, je parle d’Ousmane Gaoual Diallo en tant que ministre porte-parole du gouvernement. Quand votre chien va dehors, il quitte votre concession, il va mordre un citoyen dans la rue, vous avez l’obligation de le soigner si vous ne le faites pas, ça veut dire que vous êtes contents que votre chien ait mordu ce citoyen. Le chien c’est un gardien il est fait pour garder votre concession. Ousmane Gaoul Diallo passe tout son temps à s’égosiller sur des sujets interdits par la charte. Il n’est pas rappelé à l’ordre parce par son chef de gouvernement et le colonel Mamadi Doumbouya, c’est eux qui l’envoient et nous devons répondre désormais.

 

Ousmane Gaoual Diallo sait maintenant qu’il va dire qu’il a l’argent, il a été député ici à l’UFDG tous les députés à commencer par le président du groupe parlementaire payaient les cotisations, il est parmi les députés qui payaient difficilement. On connaît ici quelqu’un qui a mis volontairement le feu dans sa chambre et qui a fait des photos pour faire croire au monde que sa chambre a pris feu. Les militants se sont mobilisés, et plus de 150 000 dollars ont été trouvés pour lui. On connaît celui pour qui les militants ont mobilisé plus de 40 000 dollars pour ramener sa famille en Guinée. C’est lui qui, aujourd’hui, veut cracher dans l’assiette dans laquelle il s’est nourri« , a-t-il lancé.

Oumar Diaby pour woulanews.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.