Gal Amara Camara à Boké : “nous devons rejeter les manipulations”

En meeting à Boké au nord-ouest de la Guinée, Général Amara Camara ministre secrétaire général et porte-parole de la présidence de République a fait une invite à la population avant d’envoyer des pics à certains politiques.

“Il faut que nous guinéens soyons unis. Ce n’est qu’en travaillant ensemble que nous pourrons surmonter les défis qui se présentent à nous. Nous devons nous libérer des carcans de la division et de l’ethnicité”, a lancé Général Amara Camara à la place des martyrs de la ville de Boké, samedi 12 avril 2025.

Il poursuit en disant que : “ce lourd héritage légué par nos aînés au nom du multipartisme ne doit plus être un fardeau pour nous. Nous devons rejeter les manipulations de ceux qui ont souvent cherché à nous diviser pour mieux régner”.

“Nous sommes tous des frères et des sœurs unis par un profond amour malgré les manigances de quelques individus par moments. Nous vous invitons donc chers compatriotes à regarder autour de vous, (…), la diversité en Guinée est inestimable que nous devons davantage cultiver. Cultivons la diversité dans un esprit de paix et de fraternité en approchant souvent ceux qui ont des opinions différentes et en partageant ensemble une société où chaque voix compte”, a-t-il martelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.