Distributeur de la vraie info

Fodé Oussou Fofana de l’UFDG lance un défi à Dansa Kourouma du CNT 

Le vice-président de l’UFDG a apporté une réponse au président du CNT. Fodé Oussou Fofana estime que les déclarations de Dansa Kourouma, par rapport la déception des citoyens aux partis politiques ne sont pas établies. 

Selon Fodé Oussou Fofana, seul l’organisation des élections peuvent déterminer que si les citoyens n’ont plus confiance aux partis politiques.

Le numéro 2 de l’UFDG estime, “qu’on ne parle de démocratie que lorsqu’on parle d’élections. On ne parle d’élections que lorsqu’on part de parti politique, si on veut savoir si la population a confiance ou n’a pas confiance aux politiques, le meilleur baromètre c’est d’organiser les élections. Lorsque les élections seront organisées, les choses seront très claires, je pense que ça c’est facile, ça c’est trop simple. En ce qui nous concerne en tant que  l’UFDG, nous savons que nous avons un grand parti, un parti bien structuré. Nous avons participé à toutes les élections organisées dans ce pays, tout le monde sait qui est qui dans ce pays, qui est l’UFDG. Donc, pour moi la meilleure façon de répondre à cette question c’est vraiment d’organiser des élections”, a-t-il lancé.  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.