Distributeur de la vraie info

Djelykaba Bintou aux hommes : “quand tu prends soin de la femme, elle te fera tout ce que tu veux”

La chanteuse Djelykaba Bintou a donné des explications sur la chanson “Jeune dame”. Selon elle, cette parle des femmes heureuses dans leurs foyers et défends les femmes malheureuses dans leur foyer. 

La star de la musique guinéenne, affirme que l’idée de la chanson lui est venue en tête pendant qu’elle était à la maison. Elle a fait cette composition avec son frère. “J’ai composé ça en une heure de temps pas la chanson intégrale mais une partie, en une heure du temps j’avais fini de posé. Donc, quand on a écouté ça donné, toute suite tout le monde a aimé”, a expliqué Djelykaba Bintou, vendredi 5 octobre 2024 en conférence de presse. 

Je parle des femmes heureuses mais je défends aussi les femmes malheureuses dans leur foyer

Ensuite, elle explique que dans la chanson, “j’ai voulu parler des femmes sur tous les plans. Moi je ne suis pas venue pour parler des femmes heureuses dans leur foyer parce que moi je suis heureuse. Je ne peux pas aussi venir parler des femmes malheureuses parce que moi je suis malheureuse. Je parle un peu de ce qui se passe dans la société. Je parle des femmes heureuses mais je défends aussi les femmes malheureuses dans leur foyer comme quoi, dire aux hommes de s’occuper de leurs femmes, de prendre soin de leurs femmes, parce que la femme c’est un trésor. Quand tu prends soin de la femme, elle te fera tout ce que tu veux, la femme c’est un ange”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.