Le concert dite de la paix qui devrait se tenir ce 5 septembre 2023, à l’esplanade du palais du peuple a été perturbé par la pluie. Du coup, Takana Zion, l’initiateur n’a pas effectué le déplacement sur les lieux.
Au lendemain de cette soirée, sur sa page Facebook, Takana, a présenté des excuses aux fans et artistes qui ont fait le déplacement pour assister au concert. Lisez !
« Toutes nos excuses les plus plates à ses milliers de fans et d’artistes trempés par cette grosse pluie en venant nous donner de l’amour et de l’énergie positive. Indépendamment de notre volonté, la pluie a causé un souci technique qui ne pouvait pas nous permettre de tenir le concert tant souhaité malgré notre ardente volonté à venir livrer le meilleur de nous même et cela quelque soient les conditions climatiques du moment. Dans les prochaines heures nous reviendrons vers vous pour la suite à donner à cet événement car le temps de Dieu est le meilleur. Merci pour l’amour , Merci pour le soutien infaillible et Merci à toute la jeunesse! One love ! Ah Massoura 150/777 ????????????????????????
Salimatou Barry pour woulanews.com