Bâti public. « Je ne suis pas concerné par ce que c’est un bien privé que j’ai acquis dans la transparence », rétorque Cellou

0

« Moi, je considère que le patrimoine bâti public s’est trompé parce qu’il parle des biens de l’État ce qui ne me concerne pas parce que j’ai tout les papiers mettant en évidence ma propriété du foncier. Pour moi c’est une erreur qu’il ne tardera pas à rectifier », a répondu, Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG au directeur général du patrimoine bâti public.

Il était en conférence de presse, ce jeudi 17 février 2022 au siège de son parti politique. « Je suis dans l’exercice d’attirer l’attention que je ne suis pas concerné par ce que c’est un bien privé que j’ai acquis dans la transparence et dans le respect strict de toute les règles et procédures en vigueur », a ajouté Cellou Dalein Diallo.

Il également rappeler que lorsqu’il achetait ce domaine « ce patrimoine bâti, j’ai attiré son attention, c’est lui-même qui a encaissé le chèque et qui a délivré la quittance libératoire qui a permis la mutation à ma faveur. Il est bien placé que quiconque pour savoir que ce bâtiment n’appartient plus au patrimoine bâti. Donc, je ai écrit pour lui rappeler ça. Donc, je pense que c’est une erreur, si c’est pas le cas j’aviserai « .

Oumar Diaby

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici