Distributeur de la vraie info

Azaya porte plainte contre un « blogueur  » guinéen

Le blogueur guinéen Commandant international a annoncé avoir été contacté par la Brigade de recherche de Kipé suite à une plainte de l’artiste chanteur Azaya. Il accuse l’auteur de l’album ‘‘Allah Le Kabon’’ de tentative d’intimidation.

Interrogé par un journaliste de Guinee360, le blogueur a expliqué: ‘‘C’est hier, lundi matin, j’envoyais ma voiture au garage quand j’ai reçu l’appel d’un lieutenant en service à la Brigade de recherche de Kipé. Il m’a dit qu’il s’agit d’une plainte contre moi. Je lui ai demandé la plainte proviendrait de qui, il m’a fait savoir que la plainte a été déposée par Mohamed James Azaya Kamissoko’’.

Commandant International soupçonne l’auteur du morceau ‘‘Allah Le Kabon’’ de vouloir l’intimider. «J’aurai appris qu’il (Azaya, ndlr) fait savoir aux gens que ce n’est pas lui qui aurait porté plainte contre ma personne alors que le gendarme m’a bien précisé que c’est à la suite d’une plainte de Mohamed James kamissoko dit Azaya. Aujourd’hui (mardi), j’attendais l’appel retour du gendarme comme convenu. Il ne m’a toujours pas rappelé. Je ne sais pas ce qui se passe. C’est une tentative d’intimidation et avec mes avocats, on ne va pas céder, nous allons répliquer’’.

Jusque-là fervent supporter du couple Azaya-Bintou, Commandant international a annoncé sur Facebook son retrait du club ‘‘Le Patronat’’. ‘‘C’est un sentiment de déception et de trahison. Je n’aurai jamais imaginé que Azaya pourrait porter plainte contre la personne de Commandant International. Azaya m’a toujours réitéré qu’on ne devrait pas accorder de l’importance à Aïcha Steky. Si je vois que les deux se taquinent, je me sens trahi», a déploré le blogueur qui compte 123 mille folowers sur Facebook.

Avec Guinee360.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.