Distributeur de la vraie info

Ambassadeur du Syli national : Pascal Feindouno décline ses missions  

Le nouvel ambassadeur du Syli National pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Pascal Feindouno a expliqué son rôle dans cette mission. Il a été nommé à ce poste par la fédération guinéenne de football.

« Être ambassadeur de l’équipe nationale, signifie que tu peux donner des conseils comme tu as été joueur à l’époque. Nous, les anciens, on est obligé de leur [jeunes joueurs, ndlr] donner des conseils. (…), avec l’expérience vécue à l’époque en tant que joueur, forcément ils vont t’écouter. D’un côté, je suis leur grand frère et j’ai pour rôle de leur donner de bons conseils », a déclaré Pascal Feindouno sur Guinéenews.com.

Poursuivant, l’international guinéen ne cache sa joie d’être à côté de ses jeunes qui défendent actuellement les couleurs nationales pour cette course à la conquête de la mondiale 2026.

« Ma présence compte beaucoup. Pour moi, c’est un plaisir de venir à leur côté de leur parler que du football. Donc, je suis là pour ça », a-t-il insisté.

Dans le cadre de la campagne des éliminatoires pour la coupe du monde 2026, le 21 mars 2025 à Abidjan, la Guinée affrontera la Somalie à 21h GMT et le 25 mars 2025, elle ira défier l’Ouganda à 16h GMT.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.