Distributeur de la vraie info

Alpha Bacar, fait des révélations sur des opposants par rapport au CNRD

Alpha Boubacar Bah, ex responsable de la cellule de communication de l’UFDG et actuel directeur général adjoint de l’Agence nationale de rénovation urbaine fait des révélations accablantes sur certains opposants du régime en place.

Sur FIM FM dans l’émission Mirador de ce jeudi 1er décembre 2022, l’ancien chargé de communication de l’UFDG est tout d’abord revenu sur sa nomination avant de révéler que beaucoup de ces opposants sont passés devant la commission chargée de réaliser les entretiens, mais ils ont été recalés.

« Moi j’ai passé des interviews, mais vraiment calibrées. Il y avait une commission officielle qui avait été mise en place sous la direction du ministre secrétaire général à la présidence, une équipe composée de hauts cadres et d’hommes de confiance du Président. C’est cette commission qui a reçu les gens. Beaucoup d’opposants ici sont passés par là-bas, ils n’ont pas réussi à passer le test », a-t-il révélé.

Plus loin, le DGA de l’Agence nationale de rénovation urbaine se dit formel que tous les cadres de ces partis politiques avaient voulu être nommés par le Président de la transition.

« Il n’y a pas un cadre de ces partis politiques qui n’a pas voulu être nommé par le Colonel Mamadi Doumbouya. Je suis formel. Il y en a que moi-même j’ai aidé à être en contact avec les uns et les autres. Mais c’est normal. Le CNRD, ce n’est pas un parti politique. Le CNRD n’est pas partisan », estime Alpha Boubacar Bah.

Avec laguiole.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.