Présidentielle 2025: Ousmane Gaoual annonce que “l’UFDG fera partie”
Présidentielle 2025
En marge d’une conférence de presse, ce dimanche Ousmane Gaoual Diallo ministre porte-parole du gouvernement a annoncé que l’UFDG participera à la prochaine élection présidentielle.
“L’UFDG fera partie, mais c’est peut-être Cellou Dalein qui ne sera pas candidat, c’est tout. Le parti, on est déjà là. On est très nombreux à être là”, a-t-il déclaré et rapporté par nos confrères de guineenews.
Et d’ajouter : “Depuis trois ans, j’ai dit que nous apportons notre soutien au président de la République. La grande majorité des responsables et militants du parti ne se considèrent plus comme une formation d’opposition, mais comme un acteur de la mouvance”.
“Si tu n’es pas président, tu peux être député, sénateur, maire ou chef de quartier. L’idée que le parti ne doit rien faire si son président n’est pas candidat, est une faute morale et politique”, a-t-il insisté.