Dubréka : 42 personnes arrêtées avec la drogue par la police

La direction générale de la police nationale poursuit sa lutte contre la consommation et le trafic de la Guinée. Mardi 8 juillet, les unités de la police ont mené une opération dans la préfecture de Dubréka après Conakry.

“Sous la coordination des Brigades Anti-Criminalité (BAC), cette opération a été menée avec l’appui de l’unité d’élite du Commissariat central de Dubréka et de la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité n°5 de Kagbelen”, mentionne la police dans un communiqué.

Et de préciser : “ Les interventions ont ciblé les zones réputées criminogènes de la commune urbaine. Bilan : 42 personnes interpellées, dont 3 présumés dealers ; Saisie de plusieurs substances toxiques et nuisibles à la santé : chanvre indien, shits, tramadol et rizla, une nouvelle drogue en circulation”.

La direction générale de la police souligne que les personnes interpellées ont été placées à la disposition du Commissariat central de Dubréka pour les besoins de l’enquête.

Elle rappelle également à la population que le 117 reste accessible gratuitement 24h/24 et 7j/7. Et les invite à la vigilance de tous et à une collaboration citoyenne active pour venir à bout de ce phénomène préoccupant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.