La chanteuse guinéenne Ibro Gnamet a célébré son mariage religieux ce dimanche à Conakry en présence de plusieurs célébrités. Malgré le mois de Ramadan, une foule immense a pris part à cette cérémonie.
Cependant, la journée n’a pas été sans son lot de piques. En se rendant chez le coiffeur, la chanteuse a profité de l’occasion pour faire passer un message à travers une petite chanson acapella.
« L’homme n’humilie jamais la femme qu’il aime. La femme n’abandonne jamais l’homme qu’elle aime. Si un homme ne connaît pas ta valeur, ne te rabaisse pas. Un autre viendra, car je me suis mariée », a-t-elle chanté.
La vidéo de cette prestation est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Les internautes ont interprété ce message selon leurs propres compréhensions. Cependant, beaucoup ont vu cela comme une réponse indirecte à Ans-T Crazy, son ex-petite amie.
Le mariage d’Ibro Gnamet a été l’un des événements les plus commentés de ce week-end en Guinée, avec de nombreux fans partageant des photos et des vidéos de la cérémonie sur les réseaux sociaux. La chanteuse elle-même a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram, remerciant tous ceux qui ont contribué à faire de ce jour une réussite.
Avec Legaalactic