Moussa M’baye du groupe Rap Degg J Force 3 lance un défi aux joueurs du Syli national à l’occasion de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023. Le pari est que le rappeur s’engage à chanter deux chansons si le Syli passe le 2ème tour de la compétition. Il a lancé ce défi ce dimanche 14 janvier 2023 à l’AG Foutti-Lafiddi.
D’abord, Moussa M’baye a rappelé le succès de leur première chanson chanté pour le Syli national. Selon lui, “on a essayé de faire d’autres chansons mais je pense que la première version a battu toutes les actions qu’on a pu faire”.
Et pour cette année, “Moi honnêtement je fais le pari, j’ai dit ça hier sur CIS TV, je dis je prend pari avec les joueurs, ceux-là qui connaissent les joueurs il faut les envoyer la vidéo, dites leurs que Moussa M’baye dit si vous passez le 2ème tour je fais deux chansons c’est ça. Donc, on ne peut continuer juste à faire des chansons pendant que vraiment, on n’est derrière cette équipe, on la soutient parce qu’on a pas une deuxième Guinée, on a pas une autre équipe nationale, c’est celle-là qu’on, il faut que les gars se réveille et ils sachent que c’est notre dignité qui est en jeu. Donc, il faut que les gars jouent, qu’ils se mouillent, ils n’ont se tuer pour la Guinée et que la Guinée va les reconnaître ça. C’est ce qu’on disait il faut rentrer dans l’histoire, les gars. Donc, moi je prends ce pari là, au 2ème tour on l’a dit ici (AG FOUTTI-LAFIDDI ) vous aurez la chanson en primeur. En attendant, on attend de voir ce que les gars vont faire dans l’équipe”, s’est engagé Moussa M’baye.
https://fb.watch/pzZ408QYZu/?mibextid=2JQ9oc