Distributeur de la vraie info

Congrès de l’UFDG : le parti donne une consigne aux militants

A quelques semaines du congrès de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana un des vice-présidents dudit parti a donné une consigne à ses militants.  C’était à l’occasion de l’assemblée nationale hebdomadaire du parti, ce samedi 8 février 2025.

“Je suis très heureux, car l’UFDG essaie, par tous les moyens, de respecter les deux mois réglementaires. Nous nous conformons à nos statuts et règlements intérieurs. Nous avons presque terminé de valider toutes les fédérations. Nous avons validé toutes les fédérations à l’international. En Guinée, que ce soit en Moyenne Guinée, en Haute Guinée ou en Guinée Forestière, nous avons terminé de valider les fédérations. À Conakry, il ne reste peut-être qu’une ou deux fédérations. Je parle sous le contrôle du vice-président Kalemoudou Yansané, qui est le coordinateur de la fédération de Matam. Il ne reste plus que la fédération de Gbessia 1, qui sera très rapidement validée dans les jours à venir”, a fait savoir Fodé Oussou Fofana.

Fodé Oussou Fofana vice-président de l’UFDG

 

“Donc, nous avons terminé de valider. Mais ce que nous vous demandons, c’est de rester concentrés sur le parti. Prenez les informations au niveau du parti. Concernant le congrès de l’UFDG, ceux qui veulent savoir si le président sera présent ou non, allez au siège du parti. Ne répondez pas à ces questions”, a-t-il lancé.

Et d’insister : “à ce jour, vous ne devez vous engager dans aucun autre débat. Ce que nous avons à faire jusqu’au mois d’avril, c’est organiser notre congrès. C’est le seul sujet à débattre à l’UFDG. Aucun autre sujet ne doit être abordé. Vous ne devez parler de personne, nous parlons de congrès. Tant que nous n’avons pas terminé le congrès de l’UFDG, nous ne parlons pas d’autre chose. Un congrès pour un grand parti comme l’UFDG se prépare. Vous devez vous impliquer. Nous allons faire venir tous les responsables. Nous organiserons notre congrès dans les règles de l’art. Nous avons validé. Nous allons le faire. Donc, j’insiste pour dire cela. Pour l’amour de Dieu, ne vous laissez pas influencer par les réseaux sociaux. Ne prêtez pas attention à ceux qui parlent de l’UFDG. Ne répondez pas. Ne vous en occupez pas”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.