L’UFDG dément avoir demandé l’annulation du vote de la région de Kankan et accuse le RPG

0

Selon Ousmane Gaoual Diallo, coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG, son parti n’a jamais demandé l’annulation des votes de la région de Kankan. Il a apporté cette précision, ce jeudi 5 septembre 2020, à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue au siège de l’ANAD, une plateforme qui a soutenue la candidature de Cellou Dalein Diallo.

 

Selon, Ousmane Gaoual Diallo, c’est le RPG arc-en-ciel qui a inventé comme quoi l’UFDG a demandé l’annulation des votes de la région d’administrative de Kankan.

 

« Il y a eu beaucoup de choses qui ont été dites depuis que nous avons présenté notre rapport électoral, C’est pour cela qu’il est important de ne pas prêter attention à ce que dit le RPG, tous les temps parce qu’ils sont dans la dérision. Ils ont dit que dans notre requête, on a demandé l’annulation des votes de la région de Kankan, cela ne fait pas partie de nos demandes. Ce que nous avons demandé, c’est de mettre fin à la fraude. La fraude a eu lieu à quel endroit ? À partir des CACV. Donc, c’est les procès-verbaux des CACV dont on a demandé l’annulation et la reprise du vote à partir des procès-verbaux réels exprimés. Mais, le RPG voit en cela, une source pour tromper l’opinion », a expliqué Ousmane Gaoual Diallo.

A lire aussi   Le MATD présente aux acteurs des forces vives de la nation le chronogramme planifié de la transition, ce vendredi

 

 

Oumar Diaby 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici