Labé : Un mineur trouve la mort en essayant de grimper un camion ben en circulation

0
Une victime
Image d'archive

Mamadou Yaya, âgé d’environ 13 ans a trouvé la mort en pleine circulation, ce samedi 13 mars à Labé. La victime était un apprenti chauffeur. Selon les informations il a trouvé la mort pendant qu’il essayait de monter sur le camion de son maître qui était en circulation.

« Nous avons embarqué quatre (4) sacs de ciments, mon apprenti a cru que certains sacs de ciments étaient toujours dans le magasin et il a décidé de se retourner. Entre temps, j’ai démarré le camion pensant toutefois qu’il était toujours à bord. C’est ainsi qu’en voulant rattraper le camion, il a voulu grimper sur le camion. Malheureusement, il a raté la cible et il est tombé », a narré à la presse, Mamadou Bailo Diallo, chauffeur du camion ben.

Selon lui  » C’est le cri des citoyens qui m’ont permis de comprendre qu’il y a eu un incident. Directement, j’ai garé à quelques mètres et j’ai compris qu’un de mes apprentis a chuté et il était allongé sur le goudron. Il vient juste de rejoindre l’équipe de mes apprentis il y a de cela juste trois (3) mois ».

A lire aussi   En colère, les employés parlementaire formulent une demande à Colonel Mamadi Doumbouya

Informé du drame, les agents de la protection civile et de la police sont venus les lieux. Après le constat de la protection civile, le corps a été remis aux parents de la victime pour l’inhumation. Quant au chauffeur du ben et les autres apprentis, ils ont été conduits au commissariat pour des fins d’enquête.

MBB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici