FEGUIFOOT : Malgré la médiation d’Alpha Condé, KPC et Antonio Souaré maintiennent leurs candidatures

0
Antonio Souaré et KPC

Alpha Condé, a reçu Mamadou Antonio Souaré et Kerfalla Person Camara ‘’KPC’’ tous deux candidats à la présidence de la fédération guinéenne de football (Féguifoot). L’objectif de cette rencontre était de faire baisser la tension entre les deux camps.

Après cette rencontre une conférence de presse a été organisée par les deux candidats accompagné par le général Mathurin Bangoura, président de la ligue professionnelle de football.

« Alors, la rencontre de cet après-midi, c’est pour parler du congrès électif. Nous avons constaté au niveau des réseaux sociaux et au niveau des deux camps qu’il y a beaucoup de problèmes. La campagne qui n’a pas encore commencé a commencé à faire des déboires. C’est pourquoi nous qui nous responsables, avons décidé de se retrouver en famille pour parler de notre football », a expliqué Mathurin Bangoura.

A lire aussi   Cellou Baldé: "Avec le CNRD l'affrontement avec le peuple de Guinée est inévitable"

« Les deux candidats ici présents ont décidé d’animer ce point de presse. C’est pour vous dire que la campagne n’a pas encore commencé, il faut que les gens arrêtent tout. C’est pour cette raison que nous avons tenu à être ensemble. Il revient à ces deux candidats de parler à leurs partisans. Si les deux parlent à leurs sympathisants, la balle sera mise à terre. C’est pourquoi après concertation, nous nous sommes dit qu’il était important d’animer ce point. Les deux candidats vont s’adresser à leurs sympathisants pour leur dire qu’à compter d’aujourd’hui, la balle doit être mise à terre pour nous éviter des choses dangereuses », a-t-il ajouté.

Salimatou Barry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici