Boubacar Yacine Diallo, président de la HAC, vacciné contre le COVID-19

0
Boubacar Yacine Diallo, président de la HAC

Ce mardi 23 mars, le président de la haute autorité de la communication (HAC), Boubacar Yacine Diallo, a reçu sa première dose de vaccin contre le coronavirus. Après le président de cette institution de la République c’est le personnel qui a été vacciné à son tour.

« Je suis naturellement heureux que le gouvernement ait pu mettre à notre disposition ce vaccin qui nous permettra de nous protéger contre cette pandémie. Et je l’ai fait avec beaucoup de plaisir et avec beaucoup d’assurance aussi », a déclaré Boubacar Yacine Diallo, après reçu la dose du vaccin. J’invite aux travailleurs de la HAC de bien vouloir se faire vacciner à mon avis c’est la meilleure façon de se protéger », a déclaré Boubacar Yacine Diallo.

Ensuite, « Je voudrai aussi remercier la direction de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS) qui aussitôt sollicitée nous a envoyé une équipe je pense qu’elle est alerte et je pourrai le témoigner désormais. L’engouement est là, nous sommes une centaine je pense que la vaccination sera faite sur tout le monde aujourd’hui. L’agence nous a rassuré que la même équipe reviendra pour faire la 2ème dose après 21 jours. Nous avons pris le vaccin russe, Spoutnik ».

A lire aussi   Concertation. "Aujourd’hui encore, il y a eu plein de blabla", regrette Saikou Yaya de l'UFR

woulanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici